• Sans appel

    Mme Goulard a été recalée (82 voix contre, 29 pour et une abstention) par les eurodéputés des commissions du Parlement qui l’avaient auditionnée pour la seconde fois, expose le décompte du vote fourni par des sources parlementaires.

    Elle les avait appelés à statuer en leur « âme et conscience ». Cela n’aura pas suffi. Le Parlement européen a rejeté, jeudi 10 octobre, à une large majorité la candidature de Sylvie Goulard, ex-ministre désignée pour siéger dans la future Commission européenne par le président français, Emmanuel Macron, qui devra donc lui trouver un remplaçant après ce revers.

    Un sacré revers et une belle faute politique , Jupiter a cru pouvoir imposer sa candidate , cependant les députés européens ne se sont pas laissés avoir , ils n'ont pas admis qu'une personne nommée ministre et destituée pour des risques de mise en examen a été pressentie pour devenir commissaire européenne , de plus son gout pour le fric a sûrement joué en sa défaveur, tout en étant parlementaire européenne cette candidate s'est permis de travailler pour une entreprise américaine au montant de 10 000 euros mensuel , cette attitude a dû jouer de façon très négative auprès des parlementaires européens , les inquiétant du niveau de la confiance qu'ils pouvaient lui accorder.  

    Ce nouveau monde était informé de cette situation et n'a pas semblé s'en inquiéter , ça , c'est très inquiétant . 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:03

    ce monde d'influence pas de conscience. bise Jean

    2
    Samedi 12 Octobre 2019 à 14:04
    loulou le filou

    Et en plus "l'employeur" qui versait plus de 11 000 € n'est pas un exemple d'honnêteté.

    3
    Samedi 12 Octobre 2019 à 18:16

    Mr Macron n'a toujours pas compris que le monde avait changé et que le temps du copinage était passé. Et les Européens n'ont sûrement pas été malheureux de donner la leçon à notre arrogant de président. Faut qu'il arrête de penser que le continent est à ses pieds. Florentin

    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 18:56

    Je l'ai dit : l'Ena ne propose pas dans son programme de formation des cours de psychologie, pas étonnant que le pdt se soit trompée une fois de plus dans ses choix. Il n'a vu chez elle qu'une technocrate à placer.... Mal lui en a pris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :