• Raisonnons …

    La situation de notre beau pays est alarmante, le président actuel n’est pas à la hauteur de la situation, tel Pénélope IL défait ce qu’il a fait de son programme 2007,  se rendant compte un peu tard que le chemin qu’IL  nous faisait prendre nous jetait dans le mur. Ce ne sont pas les vagues promesses du G20 ou celles de la présidence européenne qui ont changé quelque chose, tout au contraire les réactions ont été trop tardives et pas assez dynamiques, IL avait laissé ses ressorts dans la campagne électorale où bien,  ses conseillers ne sont que des imbéciles , ce qui ne me surprendrait pas , car leurs nominations ne dépend que du chef, alors  tels conseillers ….

    Le voici, telle une grande affiche électorale en train d’essayer de masquer ses incompétences par des discours vides de sens et chargés d’images, la politique n’est pas que du cinéma , ce qu’IL ne semble à nouveau ne pas comprendre,   j’ai l’impression qu’IL croit qu’en parlant tout simplement d’un problème celui-ci se résout tout seul, seuls les simples d’esprit de son parti approuvent cette stratégie infantile.

    La bataille sera rude, sachant parler avec éclat sans le moindre fondement logique , IL est encore capable d’influencer des français de bonne foi pour les embobiner dans des discours proposant des promesses surréalistes et sans aucune capacité raisonnable de réalisation. La compétence ne sera jamais au rendez vous , SON profil est incompatible avec toute fonction de responsabilité élevée, IL a montré ces 4 dernières années qu’il ne pourra pas dépasser son niveau de compétence.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :