• Plainte

    Karim Benzema porte plainte contre Gérald Darmanin, qui l’a accusé de liens avec l’organisation islamiste des Frères musulmans  
    Dans sa plainte, le footballeur réaffirme n’avoir « jamais eu le moindre lien avec l’organisation des Frères musulmans ni, à [sa] connaissance, avec quelqu’un qui s’en réclamerait ». (Le Monde )

    Le ministre de l’intérieur a un jugement hatif comme tout policier, le jugement sans fondement reste l’arme la plus appréciée des organes de police de son sommet à sa base. Le premier flic de France est totalement égal à lui même et montre par sa réaction son inaptitude à exercer une mission de responsabilité plus élevée telle que premier ministre ou président.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 17:54
    florentin978

    Je ne suis pas un fan de Benzema, pour de multiples raisons, mais je trouve que, là, il a raison de porter plainte. On n'accuse pas sans fondement, même si on est ministre. Florentin

      • Dimanche 28 Janvier à 22:47

        Je suis d’accord avec toi. Il s’agit d’une accusation gratuite.

    2
    Lundi 29 Janvier à 08:53

    Le tort de Benzema est d'être d'origine étrangère : on ne choisit rien en venant au monde, on ne fait que "subir" et les amalgames sont faciles.

      • Dimanche 18 Février à 16:12

        Oui, mais cette remarque bien que ministérielle est un tissu de connerie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :