• petite revue

    Le pédalo avance doucement dixit celui qui a le front à gauche.

    Le montant maximum du livret A ne doublera pas, enfin , pas tout se suite …

    Les 75 % d’imposition pour les revenus au dessus d’un  million d’Euros par an sont au point  fixe, espérons que cela ne sera pas le point mort.

    Rester au point mort,  c’est ce que risquent nos bagnoles avec les envolées du prix des carburants , baisser les taxes est une illusion, car elles reviendront très vite et plus fortes  …

    Les amis de l’ex sont l’avenir ont ils dit bien  fort  de Nice,  je trouve que leurs avenirs est au musée, pendant ce temps là,  l’ex n’a pas cessé de pédaler , sur la route et à propos de la Syrie , ses amis en chœur ont repris ses mots, montrant qu’ils n’ont pas d’idées, ce doit être pour cela qu’il leur manque tant. 

    La bagarre pour la présidence de l’UMP fait rage, il y a de plus en plus de candidats, supposons un instant le merveilleux cirque que serait le retour de l’ex … au final, deux  inconditionnels  auront le privilège de concourir pour diriger le parti , ne parlons pas de primaire , elles est encore trop lointaine , même si certains ne pensent qu’à ça.

     

    Les grecs devront se contenter de ce qu’ils ont semé, il n’y aura pas de trêve ..

    L’Egypte s’enfonce dans l’ islamisme , le nouveau président issu des frères musulmans concentre plus de pouvoir que n’en avait  l’ancien,  la révolution démocratique est suspendue ..

    La Tunisie plonge à son tour dans l’islamisme , là encore la révolution démocratique a été détournée par des intégristes …

    La Libye ne se pare plus de démocratie , elle a été recouverte d’un voile que quelques uns qualifient de pudique …

    Pour faire bonne mesure, Charlie Hebdo prend part au débat de la liberté de la presse, une bonne chose finalement.  

    Malgré cela, le monde tourne toujours, ni plus mal, ni mieux .. lassitude sans doute


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :