• Parlementaires faciles

    La majorité ne parle désormais plus d’une seule voix face au défi de la réduction du déficit public. Alors que Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, a rappelé, ce lundi, avec fermeté, ne pas vouloir "augmenter les impôts", un autre discours commence à se faire entendre chez les Macronistes et leurs (rares) alliés.
    Beaucoup de nos compatriotes comprennent très bien que nous dépensons trop, sans faire des choix, parfois pour des personnes qui ne le méritent pas ou pour rien", estime Bruno Le Maire dans une interview accordée au Journal du dimanche ce 17 mars, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, La voie française, à l’allure de programme politique. ( Le Monde )

    La proposition d’augmentation des impôts vient de la présidente de l’assemblée nationale. C’est vrai on devrait augmenter les impôts des plus riches sans oublier les parlementaires qui passent à la caisse pour si peu d’actes utiles. Ces gens là sont si peu efficaces qu’on devrait les renvoyer travailler comme tous les français, mais ils se mobiliseraient comme des malades. La place est si bonne, très bien payée et sans responsabilités d’aucunes sortes. Le roi de la dette gouverne à l’aide du 49-3 , fragilisant la démocratie et la confiance des citoyens dans la pratique de celle ci.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 18:01
    florentin978

    Ce sont hélas toujours les mêmes qui paient.. On le serine. Mais, c'est vrai ... 

      • Mardi 2 Avril à 22:41

        C'est pire car c’est juste et triste à la fois. 

    2
    Vendredi 5 Avril à 14:42

    Quand la barrique est vide, il faut bien la remplir. Cela s'appelle des vases communicants.

      • Vendredi 5 Avril à 17:43

        Cela aussi s'appelle le vol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :