• Ministres à la ramasse

    Le nouveau ministre de l’agriculture, Didier Guillaume, s’est attiré les foudres d’ONG et de la gauche, vendredi 19 octobre, en déclarant que les scientifiques devaient faire la preuve que l’usage de pesticides avait des conséquences sur la santé. 

    Contrairement à ce qu’affirme Didier Guillaume, la loi dispose que c’est au producteur du pesticide de prouver que son produit n’a pas d’effet sur la santé.

    Le premier ministre et le président ont nommé un neuneux ministre de l’agriculture , un mauvais qui ne connaît pas la loi sur les pesticides. Il est à l'image de la présidence , parler sans savoir et considérer qu'il est dans le vrai, ce type devrait faire le jeu des lobbys qui n'auront pas de mal à le convaincre du bienfait du glyphosate et des pesticides tueurs  d'abeilles . 

    Du même ordre d'idée l'amendement déposé pour supprimer la niche fiscale sur l'utilisation de l'huile de palme à des fins de traitement pour obtenir de carburant a été repoussé par le gouvernement , Darmanin a fait du chantage à l'emploi , de Rugy devait faire  la sieste ou était en vacances , ceux ci aussi font parti du groupe de neuneux qui prospèrent aux côtés du premier ministre .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre à 08:14

    une étude vient pour la première fois de démontrer que manger bio réduit le risque de cancer du sein , de lymphomes entre autres.. hourra!!!! à bas les pesticides.

    2
    Jeudi 25 Octobre à 09:13

    Tous ces neuneus ont des OGM dans le cerveau et les neurones contaminés !
    bonne journée
    amicalement
    Bernard

    3
    Jeudi 25 Octobre à 11:01

    Voyons Moustic, tu ne voudrais tout de même pas que les neuneus qui nous dirigent sachent réfléchir sagement. Ils sont à la botte et ne pensent pas par eux-mêmes.  Ils ne peuvent que suivre le chemin que le jeunot a défini une fois pour toutes. On est mal partis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :