• Malaise chez les écologistes

    Le député écologiste Julien Bayou a démissionné du parti Les Écologistes, indique franceinfo ce mardi 2 avril 2024. Le député de Paris est accusé de « violences psychologiques » par son ex-compagne.
    En retrait mais pas suspendu. Le député écologiste Julien Bayou avait lui même annoncé se mettre en retrait de la vie politique, jeudi 7 mars 2024, deux jours après que son ex-compagne Anaïs Leleux a indiqué avoir porté plainte contre lui pour « harcèlement moral » et « abus frauduleux de l’état de faiblesse », dénonçant des « violences psychologiques ». Elle a affirmé vouloir faire de cette affaire « le procès féministe du siècle. ( Le Monde )

    Encore une situation lamentable de la situation d’un homme poltique qui n’a pas su se contenir par manque d’arguments et qui a exercé des violences psychologiques à l’encontre de sa compagne.. Cette pénible affaire trouvera sa conclusion à la suite d’un procès probablement . Les hommes doivent se contenir, d’autant plus quand ils exercent des mandats politiques, ils montrent dès cet instant leurs incapacités à exercer un quelconque pouvoir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 16:57

    Reste à savoir ce qu'il en est vraiment : c'est toujours plus facile de dénoncer X ou Y que de se défendre des calomnies. Quel couple est parfait ? Aucun. des bisbilles peuvent éclater, mais bon, on a bien le droit de s'énerver quand ça dépasse les normes. Et ce n'est pas en allant geindre auprès d'un tribunal que la vie de couple sera meilleure...

      • Dimanche 7 Avril à 22:03

        Il faut dans métier dit politique, plus retenue. Il ne semble pas en être capable. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :