• les mauvais content d’eux.

    «L'année 2010 s'achève sur un déficit budgétaire de 148,8 milliards d'euros, soit une amélioration d'un milliard d'euros par rapport à la prévision retenue dans la loi de finances rectificative votée au mois de décembre (149,8 milliards)»  

    C’est ébouriffant , hallucinant , de lire de pareilles conneries, le zorro de la dette s’est encore mis le doigt dans l’œil,  voilà qui conforte les estimations du déficit 

    "la prévision d'un déficit public à 7,7% du produit intérieur brut (PIB)"  ça rassure , quand on sait que les engagements de Maastricht sont de 3% du PIB, la crise est passée par là nous dira t on , peut être .. mais la ficelle est tout de même très grosse, haro sur les 35 heures , mais quand on y regarde de plus près, même le médef n’en demande pas autant, ce serait perdre une grande partie des subventions offertes par l ‘état, alors continuons ainsi, continuons à gaspiller nos richesses dans des niches fiscales qui ne feront que du bien aux électeurs du parti au pouvoir , cette stratégie électoraliste mènera le Nain vers un second mandat.

     Il faudra alors remercier la poignée d’imbéciles qui n’auront pas compris qu’il aurait fallu prendre à temps les décisions qui pourrait permettre à la gauche de gagner les prochaines présidentielles, parmi ces décisions il faut , un programme, un leader incontesté, une majorité significative,  un message commun pour tous et arrêter les effets de jambes de certains, ou les roulements de tambour d’autres.

    Ainsi, nous allons doucement vers la médiocrité , franchement, c’est triste de voir s’écrouler  un si beau pays avec si peu d’audace.

     

    Un dernier petit mot pour féliciter le peuple tunisien qui enfin a mis fin à la dictature de ben Ali,  je m ‘étonne que nos dirigeants n’aient pas dit ne serait ce quelques mots d’encouragements pour saluer ce mouvement populaire qui a chassé ben Ali du pouvoir qu’il monopolisait depuis plus de 20 ans. Y aurait il des intérêts financiers qui rendraient nos édiles muettes ou bien  une vague honte qui ferait que ces messieurs ont du mal à se regarder en face.


    A la vue des sondage, le plongeon continue IL va finir par faire couler sa brasse, et nous avec. En baisse de trois points, la cote de popularité du Nain , atteint son plus bas niveau 

    « Les sondés sont à 68% mécontents de l'action du président de la République, dont 31% «très mécontents». Deux pour cent ne se prononcent pas. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :