• le grand rêve

    La droite penche encore vers son idole bousculée en 2012 , le grand fauve comme il est bon ton de dire dans les couloirs de la direction du parti n'est finalement qu'un petit caniche , il s'annonce bruyamment vu les casseroles qu'il trimbale, et encore nous ne parlons que de celles de 2007 , pour celles de 2012, les juges ont tellement de papiers et tellement d échos peu flatteurs que la machine judiciaire bien du mal à se mettre en branle.

    Il n'y a que Sainte Bernadette qui lui prodigue un conseil éclairé de ses lumières , celui de ne pas concourir à la présidence du parti, bonne idée ,c'est justement la voix royale pour aller aux primaires ce dont le demi dieu ne voulait pas entendre parler.

    Une primaire à l'UMP sera une première, j'entends déjà les commentaires des amis de l' ex lui reprocher le désastre de 2012 ainsi que les dérives financières de la gestion de la campagne , l'affaire Bygmalion en témoigne, ainsi que l’appel à la générosité publique pour sortir la parti de la mouise.

    Primaires, il y aura, le peuple en veut, il y a si peu de bons moments de franche rigolade à la télé qu'il serait dommage de rater celle ci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :