• Justice ?

    Un agriculteur intoxiqué, des cultures détruites : une exploitation bio détruite au glyphosate dans les Bouches-du-Rhône  
    Les auteurs sont non seulement identifiés, mais pour certains, ils ont été entendus par les services de la gendarmerie de Venelles, ont reconnu une partie des faits. Pour autant, ils n’ont pas été renvoyés devant un tribunal correctionnel », s’étonne Me Motemps. L’avocat souhaite que « les auteurs soient entendus et qu’ils procèdent à des explications » concernant cette dernière attaque au glyphosate.  
    ( Le Monde )

    L’état marche sur des œufs, entre la justice et la peur des syndicats d’agriculteurs et de leurs mouvements de mécontentements, blocage des routes en période de vacances le tout dans un climat de croissance épidémique. On va enfin savoir si le nouveau gouvernement a du caractère ou pas, certains diraient des c... 

    Oh quels mauvais esprits, d’autant qu’il est vrai, des inutiles masques aux masques obligatoires en ville, il y a un historique qui devrait nous faire douter d’un savoir faire et de l’existence d’une stratégie réfléchie ou d’un manque d’honnêteté.
    Pour la justice, c’est dramatique.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 07:35

    ce matin, ici masque obligatoire partout jour et nuit même à vélo!!!!!

    bise à risque!!!

      • Vendredi 21 Août 2020 à 12:03

        Oui, tout est dans le masque qui gâche les sourires .. et qui cache l’impréparation. 

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:35
    loulou le filou

     À quelques mois des élections ils ne feront pas grand chose.

      • Vendredi 21 Août 2020 à 17:31

        Attendons pour voir.. 

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 10:39

    Ainsi donc il existe des imbéciles pour répandre du glyphosate et détruire les plantations des agriculteurs ? On n'arrête pas la marche en avant des imbéciles et des brefs du cerveau... Regrettable : ce n'est pas avec ce type d'attaque que nous mangerons bio dès demain... Quant à la justice, elle est déjà si encombrée et manquant non seulement de finances mais également de personnels, je ne vois pas comment elle peut augmenter encore son rendement et se préoccuper de tous les problèmes d'une société déliquescente qui ne produit plus que de sombres idiots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :