• Irréprochable

    Scandale à la préfecture de police de Paris. Deux préfets, Michel Gaudin, préfet de police de Paris, et Pascal Mailhos, ancien patron des renseignements généraux, ont été interrogés comme témoins assistés le 15 décembre dernier dans le cadre d'une enquête sur l’Inspection générale des services (IGS), la «police des polices», qui aurait volontairement truqué l’affaire du trafic présumé de cartes de séjour en 2007, révèle Le Monde  ce mercredi…

    Elle pourrait également éclabousser Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur à l'époque avant d'être élu à l'Elysée au même moment. Pour Yannick Blanc, «seul le biais politique» peut être envisagé pour expliquer que l'IGS se soit «ingéniée, contre toute vraisemblance, à (l’impliquer) et à impliquer Daniel Vaillant, via son officier de sécurité, dans une affaire de corruption et de trafic d’influence parfaitement imaginaire», écrivait-il dans un courrier à la justice en mars 2010

    La république irréprochable a bonne mine , on peut se demander ce que nous réserve cette nouvelle campagne présidentielle en coups tordus, en rumeurs nauséabondes et en futurs procès en diffamation. Surtout  que les chiens du pouvoir ne viennent pas nous donner des leçons de morale. Je crois certains d’entre eux ne sont jamais regardé dans la glace avec franchise. On pourrait demander ingénument à l’IGS d’en faire autant.
    Le petit génie des élections de 2007 aurait ses comptes de campagnes  sous contrôle, une suite de l’affaire Bête en Cour,  irréprochable vous disais je.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :