• IL se moque

     «nous sommes en 2011 nous ne pouvons nous payer le luxe d’une année d’immobilisme pré-électoral». «Mon devoir est de privilégier l’intérêt général. Jusqu’à la dernière minute de mon mandat je n’aurai d’autre règle que celle-là»

    Qui peut croire ces mots là , je me demande si en France il peut encore y avoir des naïfs, d’ailleurs sait il ce que veut dire l’intérêt général, c’est le bien de tous et pas que le sien ou celui de ses amis.  

     

    Enfin,  Nicolas Sarkozy est revenu sur le grand sujet qui va occuper son année: la présidence du G8 et du G20.

    J’ai bien peur que cet effort ne serve à rien , d’autant que je ne suis pas certain que ce soit vraiment son vœu ni que cela soit dans les obligations que les soutiens de son parti lui imposent.


    "La France , y défendra l'idée d'un monde moins brutal "

    Pour la brutalité, on peut en parler, pour confondre dictat et négociation, il faut être patron de l’UMP pour ne pas voir ni comprendre  la différence d’attitude. 

     

    et notamment les idées de «multilaréralisme»

    Je ne demande ce que le mot  multilaréralisme» veut dire dans son petit esprit, LUI qui visiblement n’a qu’une idée et s’y tient raide dans ses bottes.

     

    « de «respect des droits de l’Homme»

    On va encore inviter Kadhafi ?   On va encore aller se prosterner devant la Chine pour qu’elle nous achète des airbus et des centrales nucléaires ?  Va  t’ on négocier avec l’Iran au sujet du nucléaire  ? 

     

    et de «respect» de l’environnement.

    Quand on a vu ce qu’a donné le Grenelle de l’environnement, ce n’est pas vraiment la peine d’en mettre une nouvelle couche, IL aurait mieux fait de ne pas en parler.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :