• Il est de retour

    Le juge Bruguière s’est remis à la tache, il vient d’enfourcher son cheval de bataille, son dada de bois , il vient de reprendre sa langue du même nom. La lutte contre le terrorisme qu’il vient de remettre sur son établis en intervenant au procès AZF en allant chercher un coupable dit il issu des milieux islamistes de Toulouse, lui qui s’était embourbé dans l’affaire de l’attentat de Karachi , sans tenir compte, ni même regarder les vilaines histoires de retro commissions pour lesquelles son mentor semblait impliqué, voila le juge montre qu’il n’a jamais été dégagé de son obsession islamique et qu’il reste bien plus imperméable aux errements des pouvoirs..

     

    «Monsieur Bruguière ayant récemment rédigé une note pour le compte de Total est partie prenante dans cette affaire.» Total cherche en effet depuis dix ans à ne pas se laisser enfermer dans la thèse de l’accident industriel qui établirait son entière responsabilité.

     

    Total grand manipulateur a su embringuer le pauvre juge dans cette vilaine affaire, celui-ci va perdre toute sa crédibilité, même ses soutiens finiront par l’ignorer et le faire passer pour un illuminé. Laissons ce monsieur suivre son chemin sans trop l’écouter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :