• Ici les fous osent tout.

    Le projet de loi Engagement et proximité, présenté ce mardi au Sénat, prévoit la possibilité pour les maires d'infliger des «amendes administratives» qui pourraient être utilisées pour sanctionner les sans-abri, selon les associations.

    Une «possible» amende de 500 euros contre les SDF : plusieurs associations de lutte contre la pauvreté se sont insurgées lundi contre l’article 15 du projet de loi Engagement et proximité, censé renforcer les pouvoirs des maires et présenté ce mardi au Sénat.

    On a affaire à des fous ou des malades mentaux , dire que ce sont des sénateurs et des députés , cela à de quoi faire peur à la population encore saine de notre pays, la folie est devenue une maladie contagieuse surtout dans le cercle des assemblées et dans celui  du pouvoir. 

    Ce nouveau monde veut faire payer aux SDF des amendes qu'ils sont incapables de régler , ces gens là , dirigeants et sénateurs n'ont aucun sens des réalités , finalement ils ne sont qu'une race de gouvernants hors sol , jusqu'alors jamais encore vus ni entendus.

    Ce nouveau monde innove tout azimut , même les cons n'y avaient pas pensé.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:24

    ils tombent dans l'odieux ridicule… taxer des sans.. lors que l'on épargne les riches.. bise un peu perdue en ce matin d'automne

    2
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 08:11

    Engagement 
    ... dans une voie de garage !
    bonne journée
    Bernard

    3
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:18
    loulou le filou

    Ça va être retoqué !

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:36

    Le monde à l'envers : comme si ceux qui vivent dans la rue avaient de quoi régler des amendes. Du grand n'importe quoi. Et comme par hasard, ce sont les maires, comme pour le maintien de certains tronçons à 80 km à l(heure, qui doivent prendre le rôle du gendarme. Sans doute, dans sa grande intelligence, vu qu'on a retiré l'impôt local, une manière de récupérer la tune manquante dans la trésorerie des villes. Une sorte de compensation sur les plus faibles. Et la France est le payys des droits de l'homme..., J'en tombe le cul par terre.

    5
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:30

    Sommes-nous dirigés par des bas du chapeau ? Celui qui a pondu cet article 15 est un ignoble crétin. Décidément la connerie des gouvernants actuels est contagieuse. On pensait qu''elle était l'apanage de Trump et Bozo. Mais non, elle a déteint sur nous. On dirait qu'ils le font exprès pour qu'on leur gueule dessus. Mais non, ils sont sérieux !!! ...  Florentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :