• honnête ?

    Des faits qui posent des questions quant à l’honnêteté des nos services publics, ou sont donc passés les 51 Kg de Cocaïne saisis et stockés sous scellés dans les locaux de la police judiciaire, le célèbre 36 quai des orfèvres, les limiers du quai vont avoir du pain sur la planche , qui a osé être aussi indélicat , faut dire que la valeur marchande du produit revendu dans le milieu parisien a du tourner la tête de plus d’un. Aurions nous à faire à un gang intégré au sein de la police ou des services ayant accès aux scellés, à partir de cette constatation tous les doutes sont permis quant à l’intégrité de certaines enquêtes , il est vrai que certaines d’entre elles n’ont jamais abouties ..

    Que penser de la négociation qui a effrayée l’actualité entre la ville de Marseille et son club de football. Les exigences de la ville s’élevaient à 8 millions d’Euros de location annuel, pour ne se conclure qu’à 3 millions d ’Euros. Qui a exagéré ? Dans quel intérêt ? Qui s’est moqué de l’autre ?

    Il y a vraiment des questions qui méritent réponses, de la mairie de Marseille et des négociateurs de la ville, des réponses pourraient aussi exigées des négociateurs du club, pas quel levier cette négociation à tourné court pour qu’un accord se soit concrétisé par une baisse de 62 % …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :