• Histoire courte .. On se retrouve (4)

    Les deux bleus ont pris leurs marques, l’un des deux est très grand et très mince, il excelle dans toutes les activités mécaniques, l’entretien des moteurs est devenu grâce à lui un art, à un point tel que les gradés du régiment n’hésitent pas à lui confier leur véhicule personnel pour toutes révisions. Pied léger lui a donné comme surnom « fil de fer », surnom probablement du à son physique.


    Le troisième acolyte, petit , râblé, très musclé, profite de son temps de libre pour pratiquer la gymnastique et le sport en général. Il a acquis ainsi une force peu commune et une très grande confiance en lui, il n’a peur de rien , les exercices et les efforts quotidiens l’ont endurci, il sait qu’il pourra résister à tout, et qu’il saura se jouer de tous les aléas de la vie. Par  dérision,  Pied léger l’affubla du surnom ridicule de « rase motte » , ce dernier l’accepta avec un haussement d’épaules.


    Le service auto est devenu une annexe des menus services  au personnel de la caserne. En retour,  cela laisse au groupe beaucoup de latitude en matière de permissions. Le temps passe ainsi , dans la routine , sans grande difficulté ni d'inquiétude. 


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :