• Fiction 12

    10.30/258 /40

    Je viens juste d’arriver devant l’entrée de l’Usine, je travaille ici, tout le monde passe sous le portique de Contrôle d’Accès,  dès mon arrivée je suis identifié, et les conversations qui me sont adressées me sont directement dirigées dans mon oreillette. Nous sommes tous suivis en permanence par le Contrôle de Sécurité, chacun à sa puce d’identification sous la peau , chaque point de passage est identifié le long de ces les longs couloirs qui distribuent les divers départements d’activités, on assiste à un balais incessants de personnes bavardes se dirigeant au plus vite vers leur table de Boulot. Je boulonne dans une entreprise chimique, après les années de progrès informatiques, l’activité chimique a connue un développement sans précédent.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :