• Espoir déçu

    Six mois et une pandémie plus tard, le bilan de cette ambition est maigre. Non seulement les négociations avec l’UE – région qui représente la moitié du commerce britannique – ne sont pas conclues, mais aucun grand accord de libre-échange avec le reste du monde n’a été signé. « Pour le gouvernement, c’est une déception ; pour les experts, ce n’est pas une surprise », note David Henig, spécialiste du commerce international au sein du groupe de réflexion European Centre for International Political Economy. ( Le Monde )

    Trump se serait il moqué de BoJo ?  Le Brexit serait il une monumentale erreur ?

     Les choses peuvent changer certes, mais il faudra du temps, le Brexit réel n’est pas actif, il le sera au 31 décembre  2020, alors pour la suite attendons. J’espère que ces britanniques ne changeront pas d’avis et resterons en dehors de l’UE. Ces derniers seraient capable de se raviser, n’ayant plus le beurre ni l’argent du beurre. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:02

    Si les Britanniques avaient pu supposer qu'une pandémie les mettrait en difficulté, ils n'auraient pas décidé la séparation avec l'Europe. Regrettable pour eux : ils ne peuvent pas compter sur le grand déjanté qui ne sait que semer la zizanie

      • Jeudi 13 Août 2020 à 09:29

        Très juste, ils ne peuvent que compter sur eux même.

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 10:12
    loulou le filou

    Mes voisins, de braves rosbifs, viennent de se faire naturaliser français.

      • Jeudi 13 Août 2020 à 11:15

        Au moins ,  s’ils vivent depuis quelques années ici. ils sont récupérables 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :