• elle cherche un nom ...

    Marine Le Pen a indiqué mercredi qu'elle contesterait, y compris en justice, l'étiquette d'extrême droite apposée au FN dans le but, assure-t-elle, de l'affubler d'une image «bien crade».

    C'est vrai, c'est dégradant  pour un parti situé ni à droite ni à gauche , ni aux extrêmes , très nationaliste et se disant très préoccupée par les aspects sociaux de la politique au service de la population. Elle refuse à porter une étiquette aussi crade qu' extrême droite, il y a un problème quand même, comment peut on appeler un tel parti sans réutiliser des mots déjà exploités peu avant la seconde guerre mondiale , vous voyez que quoi je veux parler sans utiliser ces mots là, pourtant , ce parti n'en est pas très éloigné, si j'en crois les différentes sorties du fondateur du FN , parti auquel sa fille tente de donner un aspect plus raisonnable aidé par une droite envieuse de reprendre l'initiative de l'opposition à la gauche. Les responsables de l'UMP ont effectué de nouvelles tentatives pour  redorer le blason de la droite décomplexée après son plantage à la présidentielle ainsi qu'aux législatives, pour s'être trop rapproché trop près des chimères.

    Je suis sur que des marketings politiques vont nous trouver un nom de parti qui va définir en peu de mots l'aspect nationaliste des préoccupations du FN, qui pourrait s'appliquer à la préférence nationale axe de sa stratégie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :