• Dire et ne pas faire

    La dotation allouée à la présidence de la République enregistre une hausse de 2,25 %, passant de 103 millions d’euros en 2019 à 105,32 millions en 2020. Le poste des déplacements présidentiels a grimpé en flèche. ( Le Monde)

    Obliger les français à se serrer la ceinture et ne pas faire est l’apanage de la présidence qui s’alloue sans concertation une hausse de 2,25 % de son budget annuel par goût des voyages je suppose. 

    J’ai demandé à être reçu, comme cela s’est fait les années précédentes sans difficultés, relate l’ancien président de la commission des lois du Sénat au Monde. Le directeur du cabinet, Patrick Strzoda, n’a pas jugé utile de procéder à une audition. Il m’a indiqué par courrier qu’il ne répondrait qu’à des questions écrites, ce qu’il a fait de façon très laconique. » M. Sueur dit espérer que cette situation ne se renouvellera pas à l’avenir. ( Le Monde)

    Jupiter de son estrade ne soufflera mot ni n’autorisera aucun commentaire , à croire que la royauté n’a pas disparue et que ses mauvais travers restent d’actualité.  

    Ce nouveau monde se veut équitable et traiter tous les citoyens de la même façon , mais cela n’est qu’une illusion , un argument politique et malheureusement rien d’autre. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:16

    c'est le grand monde… bise Jean

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:36

    C’est l’histoire d’un petit qui se veut plus grand. 

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:28

    Marrant, j'avais pondu un article à propos de l'aspect dispendieux des locataires de l’Élysée : je n'évoquais que l'augmentation de l'an dernier. Apparemment, j'ai loupé l'augmentation de cette année. Que veux-tu, il faut bien gérer toutes les nouveautés dont les débats sans fin, d'où l'inflation des dépenses...

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:53
    loulou le filou

    Il faut le chasser à coups de pieds au cul !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :