• des malades ..

    La chose vient d’être prouvée, à  la commission Européenne,  ils fument tous du haschich , jugez en par vous même.

    «  En effet, si la libéralisation est effective pour le transport ferroviaire de marchandises depuis 2007 et pour les liaisons internationales depuis 2010, elle devrait être étendue à tous les trains d’ici à 2017-2018.

    La SNCF se prépare à la bataille et souhaite devenir la référence dans le domaine de la relation client en Europe pour le transport ferroviaire de passagers.

     

    Je me demande d’où sortent ces bêtises, le trafic sur le rail est déjà très encombré, il n’y a pas assez de créneaux horaires pour permettre le passage de plus de trains sur le réseau existant et ces andouilles de Bruxelles viennent d’imposer la concurrence pour le transport ferroviaire et ce sur de mêmes voies, et ce sans compter que peu de trains partent et arrivent à l’heure.

    J’hallucine, d’où sortent des hommes politiques nommés à ces postes d’irresponsabilité pour avoir aussi peu de jugement, quels sont les imbéciles qui ont pu les placer à ces postes. Au vu de cette décision,  la constitution de la commission européenne est à revoir en profondeur. Il ne faut plus laisser des charlots de ce genre s’occuper des affaires européennes, ils participent grandement  à la décadence de tout le continent .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :