• Décalage

    Ciel, une membre du SIEL au sein même de la direction de l’UMP! Fatima Allaoui, conseillère régionale du Languedoc-Roussillon, a été nommée par Nicolas Sarkozy, vendredi 12 décembre, secrétaire nationale de l’UMP à la formation professionnelle. Problème, elle était alors au SIEL (Souveraineté, indépendance et liberté), un micro parti d’extrême droite affilié au Rassemblement Bleu Marine, lui-même une sous formation politique liée au Front national. L’ex-chef de l’Etat et nouveau patron de l’UMP a personnellement validé cette nomination, mais c’est Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente déléguée du parti qui en est à l’origine et l’a imposée à ce poste.

    Dernièrement NKM à fait des pieds des mains pour que cette nouvelle promue soit écartée des instances de l'UMP, la peur de se voir reprocher de pactiser avec l'extrême droite l'a obligé à réfléchir aux conséquences de cette nomination pour son Idole et pour elle même . Je constate qu' à gauche comme à droite les têtes de listes s'entourent de vraiment n'importe qui.

    C'est très étonnant cette migration d'une personne issue de l'émigration, je m'étonne vraiment de cette trajectoire politique, cette personne a t elle pu rejoindre une organisation raciste et xénophobe lorsqu'elle même est issue de l'émigration. Passer du FN pour rejoindre l'UMP lui donnera sans doute plus de chance d'accéder à des postes politiques mieux rétribués. Les électeurs se sont fait avoir, voici une entrée politique qui ne peut cacher ses penchants opportunistes et vénaux .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :