• Crises des municipalités 1

    Les élections municipales permettent à des voyous de prendre le pouvoir local en offrant des aides à des individus ayant de grandes gueules et très peu d’idées et de plus n’ayant souvent aucune compétence particulière dans aucun domaine, on croirait que les derniers de la classe ont pris le pouvoir pour satisfaire les bénefices d’entreprises sous traitantes et suivre les injonctions du gouvernement en matière d’occupation des sols cherchant à augmenter ainsi les nombres d’individus au km carré afin d’obtenir de plus fortes subventions. Ces gens là agissent comme des dictateurs  dans la commune où ils exercent leur mandat.

    Les campagnes françaises sont plongées dans ce marasme ou la tranquillité de nos campagnes est balayée par des projets pharaoniques confiés à des entreprises n’ayant que pour objectif de faire du fric et de maintenir le rigolo à la tête de la municipalité afin de profiter au mieux cette manne que ce soit l’éolien ou l’immobilier.

    Un maire est un homme politique comme un autre , il empreinte tous les défauts de la fonction, magouilles et mensonges, une fois ėlu il ne connait plus ni ne respecte plus la démocratie, car le conseil municipal n’a aucun pouvoir. 

    Les maires font parti des hommes politiques modernes que l’on peut surnommer les incapables. Je ne suis affilié à aucun parti et je ne supporte plus la bêtise qui s’exerce trop souvent dans nos communes, l’intelligence ne fait plus parti  des critères de sélection de nos édiles.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :