• crise …

    La crise n’est pas finie, loin de là, le plus dur reste à passer.

    « Leur nombre de chômeurs  s'est ainsi établi à 4.051.700 en métropole, soit environ 222.000 personnes de plus sur l'ensemble de 2010 (+5,3%). En ajoutant les départements d'Outre-mer, 4.309.500 personnes étaient inscrites en catégories A, B ou C fin décembre. »

     

    Il va vraiment falloir que le gouvernement s’occupe du problème, le mefed lui , au contraire tient à ce que personne ne vienne mettre son nez dans ces affaires, parce que finalement , le chômage est bien le résultat du comportant des entreprises, baisser les coûts pour être plus compétitifs,  à ce train là, elles seront tellement compétitifs que plus personne ne pourra plus acheter , la folie capitaliste est à son comble. Actuellement le moteur de notre économie est la consommation, avec le train de hausses  que nous venons de subir, la consommation risque de s’effondrer, je parle du prix des billets de la SNCf,  du prix des carburants, et pour clore le débat du prix des produits alimentaires.

     

    Le Nain veut toujours tuer les 35 heures, pourtant , le partage du travail resterait pourtant bien la seule solution qui pourrait permettre à nombre de personnes de vivre dignement, mais, le bonheur du petit peuple ne fait pas parti du  programme de l'UMP . Pour l’instant , la tache du Nabot est de faire miroiter des avancées morales dans les domaines financiers, ce qu’il fit  à Davos,  cela permet  de préparer les capitalistes libéraux à ses messages pour les  G8 et  G20.  Ceux ci vont ainsi pouvoir fourbir leurs arguments, allez , on peut déjà annoncer les résultat. Bataille perdue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :