• Côté sombre

    Caviarder ne veut pas dire se goinfrer d'un met si rare.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 13:40

    juste déguster

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 13:56

        Déguster avec plaisir .. 

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:40

    Je ne me sens pas concerné : je n'aime pas le caviar. J'aurais du mal à ma glisser dans la livrée d'un super-riche ... Florentin

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:32

    Caviarder, c'est censurer. Ça tombe, bien je n'aime pas le caviar. Donc je censure.

    4
    tarnaise
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:33

    comme florentin je n'aime pas le caviar...on en fait tout un plat...en réalité…..

     ..en plus c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... ,a caviarder de mes habitudes alimentaires..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :