• Brexit encore

    Les Vingt-Sept ont accepté la demande britannique d’un report du Brexit flexible au 31 janvier 2020. La décision doit être formalisée par procédure écrite [sans nécessité d’un sommet européen spécial]. » ( Le Monde )

    A une promesse de BoJo non tenue et nous voici encore dans l'incertitude  , quand les britanniques quitteront l'UE , un nouveau délai a été accordé au Royaune uni pour arriver à obtenir un accord un peu plus favorable. Cette fois, il y a des rumeurs d'élections afin de rechercher une majorité parlementaire  qui enfin décidera de l'avenir de leur pays , Bexit dur ou doux , ou pas de Brexit du tout , les législatives auront lieu le 12 décembre. 

    Ce nouveau monde outre Manche est fou , il ne sait pas où il va ni où il veut aller , peut être après ces votes on en saura un peu plus.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:26

    c'est la saga à la mode. bise

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:25

    Tous ces rebondissements sont lassants, c'est vrai. Cependant il faut bien admettre que le départ anglais serait fâcheux pour eux et pour nous, alors, j'espère vraiment qu'ils finiront par rester.

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:43

        Je crois que le départ des britanniques sera bénéfique à l'UE  ces derniers n'ont cessé de ralentir les évolutions de l'UE.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:41

    Une saga qui m'emmerde au plus haut point !
    ... je viens de prendre la décision de ne plus jamais commenter un article où l'on parle de brexit 

    bonne journée
    Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :