• bonne nouvelle

    L'Assemblée nationale a accepté de justesse, dans la nuit du mardi au mercredi 16 juillet, de renoncer à relever le plafond de la taxe de séjour à 8 euros, contre 1,50 euro actuellement. Les députés ont décidé de repousser toute réforme en la matière à 2015.

    Un éclair de lucidité et d’intelligence dans l’œil majoritaire de l’assemblée nationale, le non augmentation de la taxe de séjour, certains allumés proposaient de l’augmenter de 433 % .. des types malades franchement tombés sur la tête, nous n’avons plus que le tourisme comme seule activité économique valorisée. Le ministre des affaires étrangères s’était élevé contre la proposition de certains députés socialistes ..

    Le 25 juin, l'Assemblée avait pourtant voté en première lecture ce relèvement du plafond des taxes de séjour, décidé par les municipalités, ainsi qu'une hausse à 2 euros de la taxe en Ile-de-France. Ces mesures avaient été adoptées sur proposition de députés socialistes, en particulier d'Ile-de-France, sans que le gouvernement ne s'y oppose.

    Il est temps que le ménage soit fait au sein de cette assemblée et que les mauvais sujets soient mis à la porte de cette assemblée car inutiles et superbement incompétents.

    On a rarement atteint ce niveau de connerie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :