• Bataille de chiffres

    997000 manifestants en France, non, selon les syndicats,  3 millions de participants aux défilés dans les rues de notre beau pays, souvent sous la pluie, mais très motivés. Ceux qui organisent la réforme sous estiment les participations,  ceux qui vont subir la réforme sur estiment le nombre de participants.

    Mais , le mécontentement de la population ne peut être négligé, ce que s’empresse de faire le pouvoir en place, tous les partis politiques hormis l’UMP  contestent la réforme conçue par notre Miniature , notamment les reports d’âges de la retraites, il suffisait simplement d’allonger le nombre de trimestres de cotisations pour pouvoir accéder à la retraite, puis, faire en sorte que l’activité économique croisse en favorisant l’emploi industriel dans notre pays, effacer les années de délocalisations industrielles promues par une lignée de néo libéraux qui finiront par ruiner notre pays. Non seulement les emplois sont actuellement  transférés dans des pays émergents, mais de plus nous fournissons gratuitement tout notre savoir faire ainsi que la technologie associée.

    Nos TGV seront très bientôt concurrencés par la Chine, de la même façon , nous nous retrouverons en concurrence avec des avions clone d’Airbus fabriqué en Asie. Déjà, le marché français s’est ouvert aux voitures roumaines, la Chine et l’Inde préparent les véhicules qui devraient mettre nos productions au rencard.

    Le libéralisme économique va tuer l’occident,  sans emplois, sans salaire, il ne sera plus possible de consommer.

    Le libéralisme économique ne raisonne pas, il ne fait que des calculs à court terme, de plus il méprise la population qui lui sert de main d’œuvre..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :