• Assis , aux pieds !

    Un casse-tête de moins pour Emmanuel Macron. Le président de la République a obtenu, mercredi 29 janvier, de ses deux ministres rivaux dans les municipales de Biarritz, Didier Guillaume et Jean-Baptiste Lemoyne, qu’ils retirent tous deux leur candidature, réglant un cas qui faisait désordre dans une macronie secouée par plusieurs dissidences.

    Jupiter vient de siffler le fin de la partie , les opportunistes devenus ministre et secrétaire d’état se sont couchés et ont rangé leur ambitions municipales pour plaire à sa majesté et surtout pour éviter le bannissement que vient de subir Villani de la part du grand chef qui ne veut voir en toute circonstance qu’une tête , la sienne bien évidement. 

    Le nouveau monde vient de démontrer qu’en toute circonstance le chef reste le chef et dépasser les bornes coûtes cher, les rigolos de Biarritz ont de la chance , ils gardent leurs postes , Jupiter ne peut pas les virer , il manque de remplaçants .


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 06:14

    Ils se sont couchés
    ... en chien de fusil pour tirer un coup !
    bonne journée
    Bernard

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:12

        Ils se sont repliés la queue basse .. 

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 10:57

    Le ridicule ne tue pas : ces deux zigomars de l'état n'avaient qu'à ne pas prétendre se présenter aux municipales. Oui, je sais, le patron du gouvernement (E.P.) voulait que ses ministres soient candidats pour des mairies. Mal lui en a pris. Macron a sifflé la fin de la récréation, certes, mais c'est E.P. à qui revenait de faire cesser cette "empoignade" cacophonique. Il n'est pas brillant comme 1er ministre dirait-on. Pas étonnant qu'il se présente à nouveau au Havre.

    Je me demande quelle sera la fin de ce quinquennat vu les bourdes qui s'accumulent à l'approche des élections ? Et moi qui rêvais d'un gouvernement issu de la société civile... Quelle déception ! Tous plus manches les uns que les autres.

      • Mardi 4 Février 2020 à 11:02

        Marrant, ça cogne comme des bucherons dans les hautes sphères , pas de doute qu'ils se comportent comme des manches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :