• arrières pensées ..

    Aujourd'hui, la social-démocratie est devenue sociale-libérale sous l'influence de la nouvelle gauche. Comme son nom l'indique, il ne s'agit plus seulement d'instrumentaliser les libertés politiques et la démocratie. L'objectif est aussi d'instrumentaliser les libertés économiques. Il faut réussir à mettre le libéralisme économique au service du socialisme. Pourquoi ?

    Alors voilà l’état de la stratégie des socialistes, passés de social démocrate à social libéral pour caresser les libéraux dans le sens du poil en leur donnant des moyens de s’enrichir pour qu’ils se gavent au point de penser investir pour s’enrichir encore plus.

    Les sociaux libéraux musellent les velléités de rebellions des employés afin de donner confiance aux investisseurs de tous poils et de tous les pays, quitte à aligner nos lois sur les celles des pays ou nos pratiques sociales sont largement piétinées.

    La mondialisation n’est elle pas été crée pour cette simple raison.

    Les employés ainsi laissés pour compte finiront par se rebeller pour tenter de rétablir leurs acquis sociaux battus en brèche par les sociaux libéraux et ensuite accéder au fil progrès de la croissance à l’emploi et ensuite.

    Grâce à des mouvements syndicaux puissants et efficaces les employés pourront retrouver des pratiques sociales humaines, il ne faudra certainement pas compter sur les libéraux pour que d’eux mêmes ils acceptent des réduction de leurs bénéfices afin de d’offrir une meilleure qualité de vie à leurs employés.

    Ainsi ira notre société malade de crises économiques et morales, en lutte permanente pour enfin obtenir plus de justice et plus de partages des efforts afin que tous puissent vivre correctement .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :