• À la tàche

    Gabriel Attal dévoile son calendrier de mesures  
    Le premier ministre promet, dans un entretien au « Parisien », de régler « plusieurs urgences » dès ce printemps, puis de présenter avant l’été un projet de « loi Macron 2 » « pour libérer l’activité économique, la croissance et le développement industriel » ( Le Monde )

    Comme d’habitude les mesures d’urgence vont passer au second plan, c’est ce qui n’a pas été fait depuis plusieurs années et qui sera peut être fait. La loi Macron 2 va certainement lever de grandes inquiétudes, il semble qu’une nouvelle couche d’ultra libéralisme est prévue.  Relancer l’industrialisation de notre pays ne sera pas une mince affaire notre président avait plutôt l’habitude vendre les entreprises plutôt que d’essayer de les sauver, c’était certainement plus facile et ne demandait pas de grandes connaissances techniques. Cette fois, il ne devra surtout ne pas être l’arbitre de ces tractations et de ces travaux, on a déjà déploré ses incompétences dans ces domaines.  Puis se méfier des stratégies idiotes de ventes de nos entreprises ainsi créées, fruit d’un ultra libéralisme imbécile, nous en avons l’expérience. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 20:25

    Comment quelqu'un qui a travaillé à la banque Rothschild pourrait être autre chose que ce qu'il est : quelqu'un qui n'avait aucune formation politique et qui a su, grâce à des soutiens bien de droite, parvenir au faîte de l'état. Ce n'est pas son âge que je lui reprocherai, mais bien plutôt ses accointances avec X ou Y dont le portefeuille est obèse.

      • Samedi 17 Février à 21:23

        Tu as raison, il est nul mais avec beaucoup d’amis friqués.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :