• à la conférence des ambassadeurs

     Un petit saut, l’actualité des roms lui est devenue défavorable, IL vient de sauter sur l’occasion pour parfaire son image de lutte contre l’insécurité, IL déclare la guerre, une de plus, au terrorisme. Le nouveau cheval de bataille a été caparaçonné , le voilà  monté en selle , les étriers au plus court, faut tenir compte des petits gabarits,

    «  Nicolas Sarkozy énumère les pays exposés au terrorisme, Afghanistan, Pakistan, Yemen, Somalie ainsi que la région du Saël... Le Pakistan est «confronté à des difficultés socio-économiques immenses». En Somalie, «la France va accentuer son effort dans le pays, il n'y aura pas de solution purement militaire.»

    Finalement , à lire ceci , un poney aurait suffit.

    Et puis, ne pas oublier  la grande  affaire du Maître du palais , le G20.

     « Le Président va définir les prochaines orientations dans le cadre de sa prochaine présidence du G20. Lequel «doit convaincre qu'il a la possibilité de poursuivre les réformes indispensables». L'important est de savoir «jouer ensemble».  Ah, il va jouer , je vous le disais, ce type n’a pas le sérieux qu’il  convient, pour l’instant les autres se sont joués de lui .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :