• Vers le pire

    L’information va réjouir les partisans d’une union des droites. Marion Maréchal a rencontré mardi 25 juin plusieurs élus du parti Les Républicains (LR), ont confirmé jeudi 27 juin plusieurs participants à ce dîner, au lendemain de révélations du Figaro.

    On peut facilement imaginer un rapprochement des droites d'une partie des LR et du RN sous l'égide de la nièce de la chef de l'ex FN. D'un côté de l'échiquier politique nous avons les Marcheurs qui penchent de plus en plus à droite qui ont l'avantage de gouverner en mode de parti unique vue l'imposante majorité d'on dispose ce parti à l'assemblée nationale et de l'autre côté une droite en recomposition après la démission de son président suite à défaite aux européennes. Notre pays risque d'être de devenir une démocrature ou une dictamocratie  ou le pouvoir sera concentré dans quelques mains droitières de plus en plus sectaires.  

    L'effondrement des gauches éparpillées ne facilitera pas la défense de notre démocratie , celle ci est désormais en danger depuis l'actuelle prise du pouvoir des Marcheurs devenu parti de la pensée unique.

    Ce nouveau monde risque de devenir un cauchemard pour beaucoup d'esprits libres , l'opposition pourrait se retrouver interdite de communication.

     


  • Commentaires

    1
    françoise
    Dimanche 30 Juin 2019 à 05:52

    ce sera pire que " les marcheurs ".. c'est le fascisme déguisé en un beau sourire poli… bon dimanche, je pars de suite marcher avant la chaleur. bise Jean

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 08:19

        Tu as raison , la formule est tres  bonne .. Bonne marche et un très bon WE . bise Françoise.

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:12
    loulou le filou

    Maréchal la voilà !

    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:29

    La France, y compris populaire, est à droite. C'est comme ça ! Il va falloir s'y faire; 

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:59

    De toute façon les gens de droite sont des conservateurs. Et comme la petite-fille du chef de file de ce mouvement en est la digne héritière, on ne peut pas s'étonner de ces ralliements. Le massacre politique de la droite t de la gauche est la cause de ce bouleversement. Merci qui ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :