• Une super connerie de plus

    Trump voudrait acheter le Groenland, l’île rétorque qu’elle n’est pas à vendre.

    Les autorités de ce territoire autonome sous souveraineté danoise ont dû rappeler au président des Etats-Unis que ses 2,166 millions de kilomètres carrés de superficie et les 56 000 habitants qui y vivent ne constituaient pas un bien immobilier.

    Trump a encore signé une belle connerie , celle ci est vraiment unique. la bêtise de ce président est sans limite et dire que nous allons recevoir un tel outil à l'occasion du G7 je me demande si cette présence est utile si l'on se rappelle le comportement qu'il a montré au Canada , auquel personne n'osé emettre le moindre commentaire désobligeant qu'il aurait largement mérité . Ce type n'apporte rien à personne si ce n'est des menaces de taxes douanières et des sanctions , il est inutile au commerce mondial et ne sert vraiment à rien , sa personne est une négation au bon sens. 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août à 08:14

    C'est un glaçon manqué !
    bonne journée
    Bernard 

    2
    Mercredi 21 Août à 18:31

    Il n'est pas inutile : il est nuisible. Quant à acquérir un nouveau territoire, au détriment des autochtones, c'est de la démence pure. Comme si on était encore au Moyen--Âge ou à l'époque de la colonisation. Chacun a droit à l'auto-détermination et on n'a pas à empiéter sur les droits fondamentaux. Bon, ce déjanté de première a des idées tordues à croire qu'il rêve tout éveillé. Un cauchemar vivant pour la planète. Ferait mieux se soucier de l'écologie au lieu de tenter de s'approprier des territoires glacials. Cette idée étrange cache certainement quelque chose de pernicieux : que peut-on faire quand on n'est pas un natif des glaces ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :