• Un éclair d'intell..

    Donald Trump ne nie plus le changement climatique, mais espère un retour à la normale

    En novembre 2012, Donald Trump écrivait : « Le concept de réchauffement climatique a été créé par et pour les Chinois afin de rendre le secteur manufacturier américain non compétitif. »

    je vous laisse le plaisir de lire du Trump dans le texte ..

    « Je crois qu’il se passe quelque chose. Quelque chose est en train de changer et ça va changer à nouveau, » dit-il. « Je ne pense pas que ce soit un canular. Je pense qu’il y a probablement une différence. Mais je ne sais pas si c’est fait par l’homme. Je dirai ceci : « Je ne veux pas donner des milliards et des milliards de dollars. Je ne veux pas perdre des millions et des millions d’emplois. » Il poursuit : « Je ne nie pas le changement climatique. Mais ça pourrait très bien revenir en arrière. On parle de plus de… millions d’années. »

    Ça laisse pantois et ça file le trac de lire un truc pareil , un vrai tissu de conneries , mais que l'Amerique est  aussi petite qu'avant cette déclaration ! On peut dire que l'homme du bureau ovale a eu un éclair de lucidité. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:46

    il ne voit pas plus loin que le bout de ses billets.il ne pense pas aux générations suivantes. la terre n'appartient à personne mais à l'humanité

    bonne journée

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:58
    Florentin

    Trumo ne raisonne qu'en dollars. Tout ce qui ne sert pas le billet vert ne compte pas.

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:18
    loulou le filou

    Lui et rien d'autre ! C'est sa devise...

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 15:24

    Rien d'étonnant dans ces propos, on connaît notre Trump, grand négationniste de faits avérés. Apparemment il a mis une goutte d'eau dans son océan de bêtise. mais c'est sans portée réelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :