• Suffit de le dire

    Invité de France Info, l’ex-chef d’Etat a expliqué: «Quand je dis qu’il s’énerve un petit peu, c’est très en dessous de ma pensée.» «Je ne sais pas ce qu’à le Premier ministre, tous les jours il nous en sort une», a-t-il raillé. On s’est demandé s’il avait encore un peu de bon sens» quand Manuel Valls a évoqué «le système d’apartheid en Afrique du sud», a ajouté Nicolas Sarkozy. Le Premier ministre avait utilisé le mot d'«apartheid» pour illustrer l'enfermement des banlieues. 

    Il n’y a pas de doute, NS pratique la politique de comptoir,  celle du café du commerce , là ou il trouve ses plus fidèles soutiens. J’ai surtout comme l’impression que c’est la charité qui se moque de l’hôpital, il est vraiment bien placé pour commenter les comportements de celui qui en sort une tous les jours, de plus totalement inintéressantes et sans fondements comme ces lois élaborées après chaque évènements dramatique soulignés par les médias..

    Enfin, Nicolas Sarkozy est revenu sur son changement d’attitude mis en avant depuis son retour officiel en politique en septembre 2014. L’ex-président a expliqué: «J’ai changé (...). On essaie de profiter de l'expérience et de l'âge qui passe pour être plus mûr, plus tranquille, moins anguleux, en gardant la même passion.»

     J‘ai  vraiment du mal à identifier son changement de comportement , il toujours aussi excessif et emporté, pour la réflexion , j’avoue ne pas avoir entendu d’idées nouvelles. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:11

    Chassez le naturel, il revient au galop ! NS est un camelot (ceui donc qui vend de la camelote) qui bat la foire à la recherche du client. Ce n'est pas avec ça qu'il va faire fortune. Quoique. L'actuel n'étant pas terrible, il pourrait bien refaire surface en 2017. Méfiance !

    2
    anto
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:31
    anto

    Quand l'âge devient trop mur il pourrit ,le bonimenteur est égal à lui même ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :