• Retour de la peste

    Pour la première fois depuis 1977 et le retour de la démocratie, un responsable d’extrême droite occupera un poste à responsabilité dans une institution espagnole : Manuel Gaviria, du parti Vox, est devenu jeudi vice-président du Parlement d’Andalousie. Il sera l’un des six membres du bureau de l’assemblée régionale. En échange, sa formation a permis l’élection de Marta Bosquet, candidate de Ciudadanos (centre droit) à la tête du Parlement qui siège à Séville. 

      La peste brune est de retour en Espagne après la mort de Franco , les nostalgiques viennent de porter au pouvoir au parlement d'Andalousie un responsable d'extrême droite, les européens sont devenus fous , l'Espagne à son tour risque de basculer vers la face obscure de la démocratie tout comme la Pologne , la Hongrie , l'Autriche et l'Italie .  

    Le dégagisme que nous avons connu aux dernières présidentielles risque de se traduire par un tel développement , l'incompétence et les déceptions finiront ils par couronner le pire au palais .  

    La situation est grave , pas encore désespérée mais qui pourrait donner de l'espoir aux pires espèces aux élections européennes .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier à 07:50

    alors çà par contre ça me fiche les boules, ça se propage, on est mal Jean....

    2
    Mercredi 2 Janvier à 17:39
    loulou le filou

    D'escrocs en voleurs, on risque gros !

    3
    Vendredi 4 Janvier à 08:44

    La montée des extrémismes assiège tous les pays européens et au-delà même de l'Europe. C'est très inquiétant. Et ce n'est pas ce qu'il se passe ici et là que cela ne pourrait pas nous empêcher de basculer dans une dictature.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :