• Remise en cause

     Une réorientation de sa politique en France… et de sa campagne pour les élections européennes. Après l’avoir contraint à annoncer une série de mesures en faveur du pouvoir d’achat, la crise des « gilets jaunes » pousse le président de la République Emmanuel Macron à revoir ses priorités pour le scrutin du 26 mai 2019.

     Le président avait oublié une toute petite chose dans ses plans de réformes , le peuple . C'est bête pour un énarque de haut vol , oublier le sens et le but de toute politique n'a pas du être un impératif de sa formation, destiné aux fonctions de banquier cet homme aurait dû rester dans ce domaine où seule la population rencontrée n'est composée que de très riches ce qui explique les cinq semaines de silence présidentiel pendant la période qui a montré les failles de sa gouvernance.

     Aucun pays n’avance s’il n’entend pas aussi cette part de colère légitime de nos peuples. Elle s’exprime partout en Europe », a-t-il déclaré, à moins de six mois d’élections délicates pour lui. Avant d’ajouter : « Je ne mènerai jamais le projet européen, auquel je crois, contre des aspirations que j’estime légitimes, je pense qu’elles sont réconciliables. »

    Le président des riches espère calmer les ardeurs revendicatives du petit peuple en essayant d'humaniser sa politique , tâche très délicate pour un type qui se prenait pour Jupiter , il va falloir qu'il descende de ses nuages et de son piédestal pour espèrer convaincre à nouveau  les électeurs , sachant que le naturel revient toujours au galop.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:20
    la griffe du loup

    il fera gaffe sur gaffe comme mon banquier en ce moment ,mercredissime

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:49

    il cherche les mots, c'est tout, pour convaincre..

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:59

        Les mots ne seront pas suffisants pour calmer les maux .. 

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:59

    Moins de blabla
    ... plus d'action ! ! ! 

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:03

        Justement , pour les mots ça va , c'est pour les actions que ça foire .. Le problème reste entier. 

    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:44

    Il a fait son acte de contrition. Dont acte. Certes les mots ne suffisent pas, mais une prise en compte (c'est devenu une urgence) à effet immédiate ou reportée à quelques mois montre qu'il a compris. Reconnaître ses erreurs, ce n'est déjà pas si mal. D'autant que c'est ardu de les présenter publiquement (il était quelque peu coincé, il ne savait que faire de son corps). Laissons-lui un peu de crédit, mais restons sur nos gardes.

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:40
    loulou le filou

    Il garde le cap qui le conduit vers l'échec !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :