• Reculade

    Emmanuel Macron n’ira pas au congrès des maires de France qui se tient du 20 au 22 novembre à Paris, ayant choisi de recevoir mercredi à l’Elysée le bureau de l’Association des maires de France (AMF) et plusieurs centaines de maires, a indiqué l’Elysée, confirmant des informations de presse.

    Pourtant il s'était engagé à rencontrer les maires de ce congrès chaque année , il se contentera de rencontrer au palais quelques maires sans doute triés sur le volet. 

    Il faut reconnaitre que son dernier voyage mémoriel ne fut pas un grand succès , la grogne des français à pu s'exprimer  et elle s'exprime par l'action  des gilets jaunes qui fut fortement suivie avec succès. 

    Le président ne semble pas apprécier les remises à Zero qui pourtant sont salutaires pour un pouvoir qui se voulait Jupitérien. Descendre de son piédestal doit beaucoup le géner , et entendre les périgrinations des élus locaux lui rappelle qu'il  n'a jamais encore exercé cette fonction. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre à 08:18

    J'en ai marre de tous ces maires qui ne sont jamais contents
    ... s'ils démissionnaient tous en même temps, ils obtiendraient peut-être quelque chose
    bonne journée
    Bernard

    2
    Lundi 19 Novembre à 12:34

    Nombreux sont les maires qui ne rempileront pas à la fin de leur mandat actuel : tout est devenu trop compliqué et les "paroissiens" s'en prennent à eux. On peut comprendre et la grogne des maires et celle des citoyens.

    Quant au jeunot, lui qui a promis une foule de choses et qui prétend tenir ses promesses, voilà qu'il se défile alors qu'il eût été de bon ton qu'il fît le déplacement.  On dirait bien que ce quinquennat file en couille. Son absence d'expérience (jamais élu) induit des manques qui apparaissent de plus en plus. 

    Je ne sais pas qui le conseille en matière de communication, mais ce n'est franchement pas un franc succès.

    3
    Lundi 19 Novembre à 12:39
    loulou le filou

    C'est le Titanic !

    4
    Lundi 19 Novembre à 17:03
    la griffe du loup

    il sent que le vent tourne .faut que les maires se déplacent dans son palais comme Louis XIV avec la noblesse .lundissime

    5
    Lundi 19 Novembre à 20:47

    Ses promesses ont des réalisations à géométrie variable.Quand elles le gênent, il a des trous de mémoire et se défile. Actuellement, il se fait secouer par les gilets jaunes. Il sa fait secouer quand il va à la rencontre des gens. Il doit commencer à en avoir marre. Aussi n'a-t-il pas envie de se frotter aux maires, lesquels auraient aussi deux mots à lui dire ..  ... Florentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :