• Quel interet ?

    Donald Trump a déclaré, mercredi 2 janvier, qu’il avait hâte de tenir un nouveau sommet avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, qui s’était dit la veille prêt à rencontrer une nouvelle fois le président américain à tout moment. « J’ai moi aussi hâte de rencontrer le président Kim qui réalise très bien que la Corée du Nord possède un formidable potentiel économique ! », a écrit M. Trump dans un tweet.

    Bizarre autant qu'étrange , deux individus de même calibre veulent se rencontrer , le monde devrait trembler au cas où ces deux là rencontrent des difficultés de communications et de décisions , à savoir qui remportera la palme , dénucléarisation ou fin des sanctions commerciales , chacun veut gagner en jouant pas forcément un jeu politique très  honnête.

    Cette situation peut évoluer dans tous les sens surtout que personne de sérieux ne sera présent , une histoire à grands risques , celle des débiles en vase clos . 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier à 06:57

    ils veulent ensemble damer le pion à la Chine

    2
    Vendredi 4 Janvier à 08:52

    J'ai entendu parler d'une prochaine rencontre entre ces deux zigotos. On est en droit de se demander si cette alliance n'est pas plus trouble encore qu'elle ne le semble. Tout devrait les opposer parce que leurs folies sont à la fois semblables et dissemblables. Drôle de jeu de la part du big chief US. Quant au Kim, ma culture asiatique n'est pas assez approfondie pour que je puisse comprendre ce que le bonhomme est en train de concocter.

      • Vendredi 4 Janvier à 14:56

        À mon avis Trump va se faire avoir . 

    3
    Vendredi 4 Janvier à 12:04
    loulou le filou

    Ils me font peur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :