• Pour lui

    S’il vint, pourquoi n’est il  pas encore ici , Sylvain.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:11

    aviné peut être.. beaucoup de problèmes pour accéder à ton site et je ne vois pas mes mots quand je tape, la fenêtre reste blanche. bise..

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:34

        C'est juste, moi aussi j'ai quelques difficultés avec ce site .. si cela continue je changerais de site.. Il semble qu'il y ait de maintenances sauvages. ... Il a du se perdre en route

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:14
    loulou le filou

    Faite sissite !

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:26

        Que de questions ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :