• Nouveau vote ..

    Le gouvernement a choisi de privatiser la Française des jeux, mais aussi ADP ou Engie, pour alimenter un fonds pour l’innovation de 10 milliards d’euros. Mais il fallait en passer par une loi pour modifier le seuil minimal détenu par l’Etat dans l’entreprise. Les modalités de privatisation ont donc été détaillés dans le cadre de la loi sur le plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises (Pacte).

    Pour l'innovation , les aveugles au pouvoir sont ils capables d'imaginer quelles innovations  ? Avons nous la moindre idée de la capacité de ces bénis oui oui  au pouvoir d'imaginer un monde nouveau plus large que leurs nombrils , plus intelligent que le fric qu'ils cherchent par tous les moyens d'obtenir .
     Cette nouvelle mouture parlementaire ne vaut pas grand chose , elle est amorphe , incapable de réfléchir par elle même , c'est la grandeur des nuls et des bons à pas grand chose. Ils sont juste capable d'obéir au chef de la majorité , sans avoir mesuré les conséquences de leurs votes . Ce vote n'est qu'une mesure d'appauvrissement de notre patrimoine national . 


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre à 14:14
    loulou le filou

    C'est un  vide grenier de la république...

    2
    Mardi 9 Octobre à 16:31
    Florentin

    Nouvel environnement donc. Présentation sympa. Sans pub. Mais peut-être paies-tu pour ça. Tous ces gens qui sont à la tête de l'Etat devraient se rappeler la bourde faite quand le gouvernement a vendu les Autoroutes. Mais le politiques répètent inlassablement les mêmes conneries. Florentin

    3
    françoise
    Mercredi 10 Octobre à 07:06

    on brade pour renflouer les caisses, tu te mets au vert ?

      • Mercredi 10 Octobre à 09:07

        on brade pour renflouer les caisses bien sur  .. au vert , mais , j'y suis , mon blog n'a t il pascette teinte ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :