• Ministres et idiots à la fois

    La ministre de la Cohésion des territoires Jacqueline Gourault et le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume ont assisté mercredi 14 août à la corrida goyesque de Bayonne, comme on peut le voir sur un cliché pris par un journaliste du quotidien « Sud-Ouest » posté sur Twitter. Les deux membres du gouvernement sont assis aux côtés du maire de la ville, Jean-René Etchegaray.

    Le ministre de l’Agriculture, Didier Guillaume, est également le ministre « en charge de la protection animale », souligne la Fondation Brigitte Bardot.

    On peut dire que ce ministre a droit au pompon du plus bête , il est sans aucun doute l'animal politique le plus stupide de ce nouveau monde. Je me demande comment ces personnes ont pu être nommées ministre , il devrait y avoir un test avant nomination , cela éviterait bien des < des cons venus > 

    Combien de temps resteront t ils en place ? Voilà une information intéressante lourde de conséquences et de commentaires.  

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août à 10:26

    je ne comprends pas que l'on puisse prendre plaisir à la souffrance animale; c'est honteux; cela devrait être interdit.. bise Jean sous la pluie

    2
    Dimanche 18 Août à 15:54
    loulou le filou

    Ils nous emmerdent ils font ce qu'ils veulent !

    3
    Dimanche 18 Août à 17:28

    Faites ce que je dis, disait monsieur le curé, ne faites pas ce que je fais. Florentin

    4
    Lundi 19 Août à 16:55

    Une bévue remarquée. Apparemment, ils ne se rendent pas compte de leur bêtise. Et même s'ils aiment les corridas, ils devraient songer que cela peut choquer une grand nombre de non-aficionados. Côté communication, ça la fiche mal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :