• Manifestation prévue

    Les syndicats de police veulent lancer un « premier avertissement » à l’attention d’Emmanuel Macron.

    L’ensemble des syndicats de police ont lancé, mardi 10 septembre, un appel à une « marche nationale de la colère » le 2 octobre à Paris, une première depuis plus de quinze ans et un « premier avertissement » à l’attention de l’Elysée.

    « C’est historique », souligne Fabien Vanhemelryck du syndicat Alliance, à l’initiative de l’appel. « Le dernier appel comme ça remonte à 2001. Et si on appelle toutes les organisations à se réunir dans la rue, c’est qu’il est grand temps de lancer le premier avertissement en haut lieu », a-t-il précisé.

    « On sait que ce genre de choses, ça va à un moment ou un autre dépasser le ministre. Donc, on vise la présidence », ajoute-t-il.

    Les policiers doivent manifester , qui sera chargé du maintien de l'ordre à Paris le 2 octobre , notamment les abords du Palais, là, où tout le pouvoir s'exerce. Ce jour là sera chaud , parisiens, restez chez vous , des policiers en nombre c'est flippant alors imaginez les en colère. 

    Le nouveau monde nous réserve encore des surprises inédites.  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:05
    loulou le filou

    L'ordre, quel ordre ?

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:23

    Quel corps de métier aujourd'hui n'a pas de revendications ? J'ai beau chercher, je ne vois pas. Reconnaissons que cette année est très particulière et que les agents de l'ordre ont de bonnes raisons de manifester. Ils en prennent plein la gueule. Alors que ce ne sont pas eux les responsables des ordres qu'ils reçoivent. Notre monde est une poudrière et ça touche toutes les couches sociales (sauf ceux qui sont pleins aux as et profitent de l'époque pour s'enrichir davantage (Quoi, vous n'êtes pas d'accord ?).

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:30

        A mon avis les deputés et les sénateurs sont à l'abri .. Bien au chaud dans les bras du pouvoir. 

    3
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:45

    Que va-t-il en effet se passer ? Ce sont des policiers non grévistes qui vont cogner les grévistes ? ça risque d'être marrant ! Florentin

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:05

    Des coups et des douleurs, ça ne se discute pas !
    bonne journée
    Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :