• Le pire est à venir

    Le ton est donné, NS se présente comme le vainqueur sans contestation de la victoire de la droite aux élections départementales croyant ainsi devenu présidentiable et grand bénéficiaire des primaires qui n’auront peut être pas lieu, nous connaissons l’individu à l’ego gonflable par le moindre espoir de sortir de l’anonymat et de l’indifférence des bénits oui oui de son parti.
    Il est resté ce qu’il était, prêt à promettre n’importe quoi à n’importe qui du moment que ça puisse intéresser les médias , de plus il est fort probable qu’il n’aurait pas su faire mieux que son successeur à la présidence , pour l’instant nous n’avons encore pas lu la moindre proposition de programme de sa part sauf bien des critiques sans fondements démontrant tout simplement une véritable haine pour son futur concurrent.
    A gauche, il semble évident que le président se représentera aux élections présidentielles , il est fort probable que les efforts demandés aux français porte leurs fruits si le patronat joue le jeu sans arrière pensée politicienne ce qui souvent s’est exprimé pour un soutien non masqué de la droite.

    Accrochez vous, il y a déjà du bruit dans les médias , la campagne présidentielle n’a jamais cessée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:15
    Jacques Ambroise

    Tous les frais de campagne qui sont réglés avant le début officielle de celle ci ne seront pas pris en compte dans le montant total autorisé

     

    Il a lu les petites lignes cette fois ci, le bougre

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:47

    NS ne manque pas d'audace en prétendant qu'il est le seul responsable du succès de son parti aux départementales. Il oublie de dire qu'il a été fortement aidé par la déprime des Français vivant la politique mortifère de FH. Il a tous les culots, ce bateleur-là ! Florentin

    3
    foujjuste
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:45

    Nous l’avons tous remarqué, le message a été on ne peut  plus  claire,ce que les électeurs apprécient  de moins en moins ce sont les gens qui ne  regardent que la politique par le petit bout de la lorgnette, qui en fonts qu’une affaire strictement personnelle pour satisfaire leur égos ou une vielle rancune idéologique, Marine en fait son cheval de bataille elle exploite a fond le temps perdu dans les palabres et échanges stériles et  inutiles de “l’UMPS” elle vise juste, a en croire son score ce que les citoyens souhaitent c’est claire,que l’on regarde  enfin la politique du coté utile pour lui et sa famille, que l’on s’applique a suivre les exemples voisins dans ce qu’ils ont de réussi qu’ils soit de tel ou tel bord  que l’on se lance enfin une bonne fois pour toutes dans la recherche de solutions efficaces, le reste c’est de la pure démagogie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :