• Le débile en action

    l’administration Trump veut abroger des régulations sur les fuites de méthane.

    Le dingue de la Maison Blanche ne semble pas avoir compris la cause du réchauffement climatique et le rôle des gaz à effet de serre pourtant à la portée des enfants des écoles . 

    L’Agence de protection de l’environnement américaine (EPA, pour Environmental Protection Agency, en anglais) a annoncé, jeudi 29 août, son intention d’abroger des réglementations environnementales adoptées sous Barack Obama et qui visaient à limiter les fuites de méthane dans les puits d’extraction de gaz et les gazoducs. L’administration de Donald Trump entend ainsi poursuivre sa déréglementation environnementale, même si en l’occurrence l’industrie pétrolière et gazière ne réclamait pas unanimement ce changement. Si moins de tonnes de méthane sont émises que de CO2, son pouvoir réchauffant dans l’atmosphère est vingt-cinq fois supérieur.

    C'est triste à dire mais les imbéciles au pouvoir menent le monde à sa perte,  lui et Bolsonaro au Brésil font la paire d'andouilles la plus dangereuse pour la planète. 

    On peut se demander combien de temps reste t'il au nouveau monde pour  trouver et mettre en oeuvre ses idées écologiques. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:10

    bouffons de vie, bouffons la vie. bise pendant  que nous le pouvons encore

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:17
    loulou le filou

    On a fait des guerres pour moins que ça !

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 22:39

    On dirait que cet abruti a décidé de faire une connerie par jour ! Florentin

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:37

    Que veux-tu Moustic, ainsi va le monde : ne dit-on pas que l'homme est un loup pour l'homme ? Pas besoin d'être loup pour sinistrer un peu plus la planète. Et puis quoi, est-ce si étonnant ? Ne s'agit-il pas de Trump ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :