• La vérité SVP

    Coup de tonnerre pour les salariés d’Ascoval ? Le sidérurgiste British Steel va être placé en faillite incessamment, ont annoncé deux syndicats au Royaume-Uni, à peine une semaine après la reprise, le 15 mai, par le groupe britannique de l’aciériste français Ascoval, situé à Saint-Saulve dans le Nord.

    « Malgré l’annonce d’aujourd’hui de placer British Steel sous un régime de faillite contrôlée par les autorités, Unite va demander à toutes les parties de se battre pour garantir l’avenir de l’entreprise », a déclaré Steve Turner, un responsable de ce syndicat dans un communiqué transmis à l’AFP. « C’est une nouvelle terrible pour les milliers de travailleurs » de British Steel au Royaume-Uni, a déploré pour sa part Tim Roache, secrétaire général du syndicat GMB.

    Qui croire , les ouvriers d'Ascoval ont ils encore un avenir ? Le rachat de cette entreprise par British Steel paraît impossible après sa mise en faillite , il va falloir que le ministre conserné vienne s'expliquer au plus vite et qu'il entre dans les détails de cette opération qui semble bien compromise. 

    Comme ce nouveau monde sait se jouer de la vérité , tout est communication , verité et mensonge. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:55
    loulou le filou

    On est dirigé par des incapables, on est mal.

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 14:13

    Tout se magouille dans les hautes sphères financières. Le travailleur qu'on va mettre dans la m ..., on  sen fout  ! 

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 17:31

        Plus on supprime des emplois et plus ça rapporte .. La règle d'airain des financiers. 

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 01:31

    Une gouvernance de plus en plus pendable à tous les niveaux et pas que chez nous. Pas rassurant : l'avenir s'annonce bien sombre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :