• La tentative

    Essayer d’exister est délicat, se mettre en exergue pour essayer d’influencer la politique Européenne vis à vie de l’Ukraine pour tenter de se rapprocher de Moscou , l’ex tente ainsi de faire parler de lui.

    L’ancien chef de l’Etat passe sous silence la guerre que mène l’armée russe dans l’Est ukrainien : dans sa bouche, la responsabilité de la crise incombe aux Etats-Unis, qui « souhaitent la séparation de l’Europe et de la Russie ». La rhétorique est celle du Kremlin. Dans la salle, les applaudissements sont nourris.

    Le grand admirateur des états unis aurait tourné casaque ? Serait il à la recherche de financement ? Aurait il des intérêts particuliers pour défendre une telle position, ces questions sont au centre des préoccupations des cadres de l’UMP qui ont été pris par surprise par cette sortie ex présidentielle.


  • Commentaires

    1
    axel 21
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:20

    Il voudrait tellement encore se croire "stratège mondial", du haut de ses talonnettes... A++

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    anto
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:33
    anto

    Ce qu'il peut dire ou rien .....!

    3
    foujjuste
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:18

    Simple question de feeling, le “Sarko bashing”est passé de mode pour une très grande partie des citoyens, nous en somme au”Hollande bashing”je sais que pour la gauche on reste sur ses vielles lunes c’est plus confortable que de se rendre a l'évidence le  quinquennat de hollande est une catastrophe?point . 

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:56

    Les gens bien informés et du bon milieu disent point barre .. Cependant, il est vrai que la catastrophe est d'avoir fait confiance au médef . 

    5
    foujjuste
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:21

    C’est plus top la difficulté de la gauche de sortir de son carcans contre le libéralisme, une victoire  de justesse (2%) grâce aux promesses électorales aux couleurs  de la vielle  gauche, merci Melanchon et Marine, puis une confrontation avec une réalité économique mondiale, qui exige une autre politique que Hollande poussé par l’Europe  fait par doses homéopathiques, conscient de la situation le cul entre deux chaise, soucieux de ménager son aile gauche, une gymnastique que le pays paye cash par un chômage galopent ruinant tous espoirs de progrès.  

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:42

    @Foujuste, je vous rappelle que je ne parlais pas de la gauche mais le l'ex.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :