• L'arnaque

     

    Sur les 37,7 milliards de recettes attendus de la TICPE en 2019, seuls 7,2 milliards seront réellement fléchés vers la transition écologique (aide au développement d’énergies renouvelables) et 1,2 milliard vers l’Agence de financement des infrastructures de transport en France. Soit un peu plus de 20 % des recettes.

     Le reste ira dans le budget de l'état pour combler les trous laissés par de mauvaises gestions ou de dépenses excessives. Alors citoyens donnez vos sous aux incompétents qui promettent l'impossible et ne se gênent pas pour mentir honteusement aux crédules que nous sommes.

    L'arnaque vient aussi du fait que ces gens nous font briller un monde propre dépollué respectant la biodiversité alors que nous ne sommes pas maître du réchauffement climatique , nous représentons 1% de la population mondiale alors soyons raisonnables et réalistes, une goute d'eau comparée aux pollutions engendrée par l'Amérique , la Russie et la Chine .

     Le pataquès que fait Jupiter est du cinoche , le prétexte est tout de même très gros pour essayer de boucler son malheureux budget. Ce type n'a que des taxes dans la tête pour construire le nouveau monde .

     Finalement la politique n'est qu'une immense arnaque, au moment des promesses electorales et ensuite au moment des décisions souvent contradictoires.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre à 09:45

    C'est vrai que la politique est de plus en plus contre nous
    ... et ça n'est pas prêt de changer !

    2
    Dimanche 11 Novembre à 15:36
    loulou le filou

    Les politiques travaillent pour leurs privilèges...

    3
    Dimanche 11 Novembre à 17:58

    Jupiter jour avec le feu. A trop promettre sans tenir, il risque gros. Le 17 Novembre arrive à grands pas. Je ne suis pas certaines que la journée se passe bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :