• Info en vrac

    Net 

     « Nommé au Conseil constitutionnel par Nicolas Sarkozy, ce qui est perçu comme un signe d’ouverture, Michel Charasse avait pourtant été exclu du PS en 2008.» , Une prise de choix , cela reste à voir, on peut s’interroger sur le parcours politique de l’ancien ministre, et de l’ancien  sénateur.

    « L’ancien ministre de François Mitterrand, après avoir soutenu la réforme Fillon des retraites, en 2002, avait accueilli Nicolas Sarkozy dans sa mairie, en 2007. En 2008, il est exclu du Parti socialiste. En cause, le soutien à un candidat dissident. »  et pour terminer ce sujet j’aime beaucoup le commentaire de Michel Sapin,  «Nicolas Sarkozy ne fait jamais rien de manière désintéressée».

    Comment le nouveau sage devra t il payer le retour d’ascenseur, servilité ???

    (Source 20 minutes.fr)

    Pas net 

     «Il ne s'agit pas de remettre en cause l'action du gouvernement mais de faire le point sur comment la campagne de vaccination s'est déroulée», avait expliqué en janvier le président du groupe NC François Sauvadet. Car, selon lui, d'accabler Roselyne Bachelot «a bien fait son job» dans la gestion de la pandémie. »

    (Source 20 minutes.fr) 

    Le but du nouveau centre est de rester dans les petits papiers du pouvoir , alors on pourra montrer grâce à une Commission d’enquête que la ministre de la santé  a été très efficace.  Roselyne va pouvoir repasser à la télé sans rougir de honte.  Comme quoi la Commission d ‘enquête demandée va à coup sur montrer que les décisions prises pour vaincre la pandémie ont été excellentes, onéreuses, mais excellentes.

    Respirez

    Le bon peuple va pouvoir rouler tranquille sans risque de pénurie de carburant, les péages vont retrouver les bénéfices.  Son Altesse est intervenue pour que la grève cesse Totalement et que les raffineurs raffinent. A Dunkerque, rien n’a changé, les syndicats on demandé la reprise du travail. C’est raffiné, pas de doute


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :